Unipaj Twitter Youtube Sit la an kreyòl
Logo du MARNDR Sib
Projet Territoires Productifs Résilients
Unité de Protection Sanitaire
Ouragan Matthew
Suivi des Investissements Publics
Promotion des Investissements
Appui institutionel
Filières de Production
Infrastructures rurales
Chantiers du MARNDR
Politique Agricole
secteur agricole
Accueil > Actualités > La tenue de la réunion mensuelle du haut management du MARNDR

La tenue de la réunion mensuelle du haut management du MARNDR

La rencontre mensuelle des directeurs techniques, directeurs administratifs, directeurs et directrice adjoints départementaux agricole (DDA) et coordonnateurs de Projets s’est tenue ce lundi 30 octobre dernier, comme d’habitude à la salle conférence dudit Ministère. Fidèles à ce rendez-vous presque tous les concernés ont répondu présent à l’appel afin de discuter sur un ensemble de problèmes auxquels est confronté le secteur agricole.
Au cours de cette réunion quatre points ont attiré l’attention du haut management du ministère. La problématique de la grippe aviaire H5N2, en résurgence dans la République voisine sujet, de grande préoccupation pour Haïti, a été agitée.
De plus, le budget de fonctionnement 2017-2018 du ministère, la présentation d’un atelier à l’intention des Bureaux agricoles communaux (BAC) pour la pérennisation des projets sur les Bassins versants, un reportage sur la distribution du Sorgho notamment la variété << pa pè pichon>> dans les départements du Centre et du Sud par le laboratoire CHIBAS ont été les forts de la rencontre.