Activités

Lancement de la « Matrice d’Analyse de Politique/Policy Analysis Matrix (PAM) », mercredi 30 novembre 2016, à l’Auditorium du MARNDR, à Damien

Le Ministère de l’Agriculture, des Ressources Naturelles et du Développement Rural (MARNDR) informe ses partenaires en particulier et le public en général qu’il lance la « Matrice d’Analyse de Politique/Policy Analysis Matrix (PAM) », le mercredi 30 novembre 2016, à l’Auditorium du Ministère, à Damien.

Le PAM est un outil d’analyse que le Ministère est en train d’élaborer et d’instaurer dans le cadre de la conduite, du suivi et de l’évaluation des politiques agricoles. Le Ministère bénéficie de l’assistance technique des Universités de Kentucky et d’Illinois à travers le programme « Participating Agency Service Agreement (PASA) de l’Agence Internationale de Développement des Etats-Unis d’Amérique (USAID). En effet, le PAM rentre dans le cadre du processus de renforcement des capacités d’analyse au niveau du Ministère en particulier et au niveau du pays en général.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Calcul obligatoire * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.